Paris réglementation de location à court terme

Keycafe Poursuit son Expansion à Travers Paris

Keycafe continue d’étendre ses services d’échange de clés à travers Paris pour les hôtes de la location de vacances et Airbnb.

Le service Keycafe a été lancé à Paris lors de l’Airbnb Open en novembre 2015, lors duquel Keycafe a été annoncé comme le premier partenaire mondial d’assistance d’assistance. Keycafe a travaillé sans relâche pour étendre ses services dans toute la capitale française. Notre réseau de SmartBox Keycafe publiques offre aux propriétaires de maison, aux hôtes Airbnb et aux gestionnaires immobiliers un moyen pratique d’échanger des clés en toute sécurité. Alors que nous continuons à agrandir nos emplacements SmartBox, nous cherchons à faire en sorte que tous les habitants de Paris aient facilement accès à une SmartBox près de chez eux.

Capitale et ville la plus peuplée de France, Paris est l’une des principales villes d’Europe en matière de commerce, de diplomatie et d’art. Avec une population estimée à environ 2,1 millions d’habitants et environ 17,95 millions de touristes en visite en 2018, il n’est pas surprenant que Paris soit le plus grand marché Airbnb au monde. La ville abrite certains des monuments les plus reconnaissables au monde, tels que la tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame et l’Arc de Triomphe.

La plateforme de partage de maison d’Airbnb ayant rencontré un vif succès dans la capitale française, d’autres startups de l’économie de partage ont commencé à faire leur apparition et à trouver leur propre succès en France. Drivy est une société française d’autopartage fondée en 2010 qui permet aux conducteurs urbains de partager et de louer leur voiture pendant des heures, voire des jours. La startup française NightSwapping, un service de partage à domicile qui permet aux utilisateurs de gagner des «crédits nocturnes» qu’ils peuvent dépenser en hébergement, a récemment été achetée et intégrée à la plateforme HomeExchange. Si le partage de la maison et des voitures ne suffisait pas, la société française Mutum permet à quiconque de partager presque tout avec d’autres, des vélos et des outils de construction aux consoles de jeux vidéo et au matériel de ski.

Alors que l’économie de partage parisienne était florissante, il était difficile de gérer les accès et l’échange de clés avant l’arrivée de Keycafe dans la ville. Keycafe offre aux parisiens la possibilité d’automatiser l’accès à leurs propriétés en leur permettant de gérer les accès invités à leur propriété sans être obligés d’être présents. L’application mobile Keycafe permet aux Parisiens d’accorder à tout le monde l’accès à leurs clés à distance, de suivre leur enlèvement et leur remise des clés et de vérifier qui a accès aux clés à l’aide de la nouvelle fonctionnalité de vérification de l’identité de la photo de Keycafe. Avec plus de 100 emplacements SmartBox dans Paris, Keycafe rend l’échange de clés plus pratique et sécurisé dans toute la ville.

Si vous habitez à Paris et n’avez pas accès à une SmartBox près de chez vous, nous aimerions le savoir. S’il vous plaît visitez notre page emplacements et indiquez votre adresse en bas pour que nous sachions où développer ensuite.